Nous contacter
Contact
Téléphone
0 800 235 000
Du lundi au vendredi, de 8h45 à 19h
En français ou en anglais : warrants.info@bnpparibas.com
In het Nederlands of in het Engels: markets@bnpparibas.com
Sièce social
16, bd des Italiens 75009 Paris
En cas de réclamation
En cas de réclamation, nous vous invitons à contacter l'Equipe des Produits de Bourse en vous référant aux coordonnées énumérées ci-dessus. Dans les 2 jours ouvrés maximum à compter de la réception de votre réclamation par BNP Paribas, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Si des recherches devaient être nécessaires, vous recevrez la réponse définitive dans un délai de 4 semaines maximum. En cas de réclamation, nous vous invitons à contacter l’Equipe des Produits de Bourse BNP Paribas par téléphone (0 800 235 000) ou par email en utilisant l’adresse email (warrants.info@bnpparibas.com). Si vous parlez hollandais, vous pouvez également contacter l'Equipe des Produits de Bourse BNP Paribas basée aux Pays-Bas par téléphone (0800 63336) ou par email en utilisant l’adresse email (markets@bnpparibas.com).
Rewards@Work
Si vous utilisez, via votre employeur, le programme Rewards@Work mis en place par BNP Paribas, vous pouvez adresser vos questions aux personnes suivantes :
M. A. van Wilder : allan.vanwilderbnpparibasfortis.com (néerlandais, français et anglais)
M. H. Chessel : hugo.chessel@bnpparibasfortis.com (français et anglais uniquement)
M. O. De Oliviera Heiremans : otavio.deoliveiraheiremans@bnpparibasfortis.com (français et anglais uniquement)